La prochaine édition de Livre Paris se tiendra du 20 au 23 mars 2020.

Chaque année depuis 1981, Livre Paris célèbre le livre sous toutes ses formes, pour le plus grand plaisir des plus de 160 000 visiteurs accueillis en 2019, parmi lesquels 21 000 visiteurs scolaires.

Livre Paris a à cœur de promouvoir le livre et la lecture auprès des jeunes et s’engage en proposant une programmation riche ainsi que de nombreuses animations à destination des publics scolaires. Cette 40e édition plongera le jeune public dans un univers littéraire qui mêlera les écritures du monde entier et accueillera l’Inde en tant que pays à l’honneur. Du primaire au lycée, élèves et accompagnateurs bénéficient d’un accès gratuit à l’événement.

Vous trouverez ci-dessous une présentation dédiée aux groupes scolaires et toutes les informations utiles pour organiser la venue de classes.

livre_paris20_scolaires

Les enseignants intéressés pourront inscrire leur groupe via un formulaire en ligne, disponible sur le site dans l’onglet dédié « Groupes scolaires ».