La constitution de la Bourgogne-Franche-Comté est une formidable opportunité pour l’enseignement supérieur visuel de la Grande Région. Dotée de trois écoles supérieures d’art sises à Besançon, Chalon et Dijon, complétée de deux classes préparatoires publiques l’École d’Art de Belfort et l’École des Beaux-Arts de Beaune, cet espace abrite une véritable plateforme pour la pédagogie et la recherche en arts plastiques ou en design graphique et d’objet.

La vocation de ce réseau dynamique est essentiellement de proposer et promouvoir une mobilité tous azimuts à travers notre territoire, aux enseignants, créateurs et chercheurs, aux artistes en résidence ainsi qu’aux responsables administratifs et techniques de chacun des établissements et enfin bien sûr à tous nos étudiants.

Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien : PLATEFORME DES ECOLES D’ART PUBLIQUES DE BFC